lundi 27 avril 2009

Deuxième bain

Alors, le résultat du 2e mélange est… comment dire… ? Si on veut être indulgent, on peut dire original, sinon, on a l’embarras du choix dans les adjectifs ! Je ne met pas de photo car j’ai peur que la photo ne rende pas justice à cette couleur si particulière, obtenue, je le rappelle pour ceux qui ne suivent pas, par mélange entre Lilas et Chocolat et 1kg400g de drap blanc.
En fait, après avoir beaucoup contemplé mon drap teint, j’en ai conclu que c’était une couleur caméléon : elle peut être très laide ou très (non, pas très, il ne faut rien exagérer) belle, selon la couleur qu’on met à côté. Donc, à éviter absolument : le vert olive (beurk), le kaki (beurk beurk), le rouge (apportez la bassine) et le jaune.
C’est promis, je fais vite quelque chose avec et je poste une photo, je sens que le suspens est insoutenable…

Aucun commentaire: