vendredi 22 octobre 2010

Vieilles dentelles, le retour

J'en ai imprimé 2, avec le même motif et toutes les 2 en blanc sur verre sablé, une de 28 cm et une de 40 cm (vendue).
J'en ai bien bavé, et chaque face m'a demandé au minimum un essuyage et une réimpression ! La cause : une micro (toujours cette fameuse couille-de-mite) concavité des faces apparemment plates qui faisait que seuls les côtés s'imprimaient correctement. Et je ne parle même pas des cales de chaque côté de la lampe pour arriver au bon niveau et pouvoir poser le cadre d'impression, juste au dessus, pas trop loin (ça s'imprime pas) ni trop près (ça bave), arrrggghhhh !
Mais je suis très contente du résultat, aussi joli éteint qu'allumé donc ça valait le coup d'y passer des heures et de m'asphyxsier au thriclo. En revanche je garde une dent contre le motif Vieilles dentelles, qui ne survivra pas à l'épreuve (en tous cas, pas celui-ci, j'en ai un autre en réserve qui le remplacera avantageusement).

Aucun commentaire: