samedi 19 mars 2011

La manique m'a tuer



La malédiction de la manique a encore frappé… Régulièrement, j'en refais une série, en ayant totalement oublié à quel point j'avais miséré la fois précédente, et à chaque fois je me jure que c'est la dernière fois. Et là c'est pareil, le tissu plisse, la machine bourre, le biais glisse, je pique des crises de rage, jette le tout à poubelle, prise de remords (c'est pas beau de gâcher) je le récupère 3 minutes après et c'est reparti…
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, un truc tellement simple, à la limite du débile même, me pose autant de problèmes ; c'est plat, c'est carré, pas la moindre pince, le moindre pli, le moindre truc apparemment difficile, une malédiction je ne vois que ça. En tous cas, c'est juré, après cette série, c'est FI-NI, plus jamais de mabvrughurgvesnique.
Deux (misère il m'en reste encore 8) maniques en coton recyclé, endroit sérigraphié.

Aucun commentaire: