vendredi 9 novembre 2012

Nappe

J'avais trouvé cette nappe ancienne à bords à jours sur un des derniers vide-grenier d'octobre. Elle est parfaitement carrée, en très bon état et a un détail que j'adore : une couture au milieu. Très jolie couture d'ailleurs, faite à la main bien sûr, et qui m'a permis de l'acheter à un prix ridicule ! Oui, car il faut savoir que ce genre de couture, en plein milieu, indique que la nappe a été découpée et raccordée pour supprimer des taches ou des trous.
J'ai commencé à l'imprimer à partir du milieu, sans trop savoir jusqu'où j'irai ni combien de couleurs j'utiliserai, je voulais juste que ce soit avec un motif unique. Je me suis arrêtée là mais après l'avoir photographiée je me demande si je ne vais pas continuer et la recouvrir complètement…



Aucun commentaire: