mardi 2 avril 2013

Sardines d'avril

Mes enfants sont maintenant trop grands pour la chasse aux œufs… dommage pour moi qui adorait les cacher peut-être plus qu'eux les  chercher ! Tant pis, il reste encore le chocolat, sur lequel personne ne crache. Je fais donc encore un petit sachet pour chacun, contenant des petits œufs et cette année j'y ai mis des sardines en chocolat a-do-ra-bles (évidemment je garde les emballages).

Sardines de chez jeff de Bruges (et en plus elles sont bonnes, ben oui, je prélève des échantillons dans chaque sachet, normal).

Et j'ai enfin fini les 3 sardines en tissu que j'avais commencé pour le 1er avril 2012 et qui traînaient depuis en attendant que je les referme à la main (un an pour faire 3 points de couture, la honte). J'espère au moins qu'elles rentreront dans les boîtes en céramique.

Sardines en chutes de tissus sérigraphiés, œil en bouton ancien.

Aucun commentaire: