mercredi 4 septembre 2013

Mon raku

Le post précédent montrait des images des différentes étapes de la cuisson et les pièces des participants. Sur ces photos, les trois objets, une fois rapportés à la maison, ont été longuement lavés et brossés pour leur enlever les derniers résidus de fumée et de sciure brûlée collés dessus. Je les ai ensuite passés à la cire d'abeille blanche puis brossés de nouveau pour leur donner satiné et brillance.
Je suis particulièrement contente de l'émail vert de l'extérieur du bol, il est très lumineux et je pense que je vais pas mal l'utiliser sur faïence cette année...


Bougeoir et pot en raku nu, bol en raku email vert sur l'extérieur et blanc brillant à l'intérieur.

1 commentaire:

bytriskel a dit…

très sympa. J'adore cette méthode, le raku nu ;-) bonne continuation