dimanche 5 juillet 2015

Titus

Voici le premier motif d'une série que je viens juste de commencer : au début juste un cadeau pour mon frère, dont Titus le petit lion était la peluche préférée quand il était enfant, je me suis rendue à l'avis de plusieurs personnes qui trouvaient que l'idée était bonne, et j'en ai préparé d'autres ! Bien sûr, j'ai la chance (ou pas, leur maison étant bourrée de tout un tas de vieux trucs sans intérêt), d'avoir des parents qui ont conservé absolument tous les jouets de notre enfance, du coup j'ai photographié, à part Titus, un chien blanc (enfin, qui a dû être blanc un jour) et borgne, un panda miteux, et un petit âne pathétiquement pelé. Je continuerai la série avec ceux de mes enfants, qui sont quand même en meilleur état !

Essais sur papier

Sérigraphié sur un t.shirt blanc


Aucun commentaire: