dimanche 14 mai 2017

Carrés d'atelier /1

J'inaugure une nouvelle rubrique : des photos d'objets de mon atelier, en format carré et vue de dessus. J'ai beaucoup d'objets, de livres, de photos, dessins, boîtes, outils, et j'aime bien l'idée d'en former des mini natures mortes. Ces objets sont des sources d'inspiration, ou des choses que j'ai fabriquées, ou des projets commencés, ou des éléments de collection…
Et le plaisir de l'inventaire !


De gauche à droite : 
- une boîte en carton qui contenait des crochets de toutes tailles 
- un galet en granit gris, décoré à la feuille d'or et au posca
- un tampon d'école en bois et caoutchouc
- un (faux) scarabée dans un petit bloc de résine
- une bobine de fil de lin qui me sert à attacher mes étiquettes
- un portrait de Colette en transfert sur un médaillon de porcelaine

Aucun commentaire: