vendredi 1 septembre 2017

Rentrée !

Pas fait grand chose de tout l'été… à part lire et nagé évidemment !
J'ai quand même fini 6 panoramiques de cartes postales-collages mais je buttais sur un bête problème d'encadrement, que je viens seulement de résoudre. Je pensais au départ les encadrer comme les petits formats, avec un carton derrière, un plexi devant et un joli masking-tape autour, mais avec le format panoramique cette technique s'est révélée imossible !
Du coup, je me suis rabattue sur un encadrement classique avec verre et baguette, plus chiant à faire et nettement plus coûteux… Tant pis !
Voici le premier de cette série, appelé "les clapotements furieux des marées" (en référence à Rimbaud, dans Le bateau ivre). Les 5 cartes postales qui composent ce panoramique ont en effet pour point commun la mer déchaînée.





Aucun commentaire: