mardi 12 février 2013

À table !

Toujours pour cette expo "Lien(s), nous avions dressé une grande table dans l'une des deux vitrines de la galerie, sur laquelle chacune de nous avait fabriqué quelque chose de spécial. Pour l'occasion, j'ai donc imprimé un motif de couverts surdimensionnés sur des sets de table, motif créé à partir de photos de mes propres couverts. J'ai fait des prototypes en toile blanche sur lesquels les couverts sont disposés comme sur une table mais du coup les sets ont une très grande taille ! J'en ai fait d'autres à partir de sets tout faits et j'ai imprimé les couverts côte à côte.

Sets de table en coton bleu, format 48 x 34 cm. Impression en sérigraphie manuelle 3 passages (rose foncé, gris, orange)


Sets de table en coton à rayures, format 48 x 34 cm. Impression en sérigraphie manuelle 3 passages (rose foncé, gris, orange)




Aucun commentaire: