samedi 16 février 2013

Deux vieux motifs pour un nouveau

Je suis en rade de torchons anciens à imprimer (vivement le retour des vide-greniers) ; j'ai donc acheté un lot de 4 torchons chez SuperU (je sais, c'est mal, tissu de m…, fabrication chinoise ou indienne) aux plutôt jolies couleurs et imprimés. Par contre, niveau recyclage, j'ai assuré ! J'ai utilisé une partie des grands couverts de ma dernière création, que j'ai combiné à 2 morceaux de motifs anciens : et hop ! voilà une série de 4 torchons assortis.


Torchons format 50 x 70 cm en coton uni, à pois, à rayures et à carreaux. Impression en sérigraphie 4 passages (vert émeraude, rouge foncé, orange fluo et noir)

2 commentaires:

bytriskel a dit…

j'aime beaucoup votre travail. où est-il possible d'acheter vos torchons ? D'avance merci

Anonyme a dit…

Merci de votre intérêt !
vous pouvez acheter directement à mon atelier, en prenant rdv ou lors des expos-ventes (dans ce cas, transmettez-moi votre adresse mail pour que je vous mette sur ma liste) ou, si vous n'êtes pas en région parisienne, j'envoie les commandes par courrier. Les torchons sont à 15 euros, hors frais de port mais sont en série très limitée.