mardi 12 mars 2013

Cherchez l'intrus

Une copine m'a fait don d'un gros tas de tissus dans lequel il y avait deux housses de coussins en velours à carreaux. J'ai imprimé dessus une série de lettres grecques en capitales ainsi qu'un intrus, histoire de ne pas se prendre trop au sérieux ! Bizarrement j'ai imprimé sans problème sur ce velours, en plusieurs passages de la même couleur quand même, pour que l'aplat soit dense ; dans le même temps, j'ai essayé de sérigraphier mon motif de dandys sur un autre velours lisse, d'un beau gris taupe et là, un vrai désastre, tout était décalé ! J'essaie de rattraper les choses en rebrodant le tour du dessin, on verra bien si ça le sauve de la poubelle…

Oui, je sais, les lettres ne sont pas bien centrées dans les carreaux sur cette housse, je n'ai malheureusement pris en photo que celle-ci, l'autre est parfaitement calée.

Aucun commentaire: