jeudi 7 mars 2013

Gingko en dégradé

Je  trouve les feuilles de Gingko tellement parfaites que chaque automne j'en ramasse quelques-unes pour les faire sécher. J'en ai fait une composition directement sur la vitre de la table d'insolation, elles sont suffisamment opaques pour ne pas laisser passer la lumière. J'ai imprimé pas mal de papier, pour une expo fin mai, puis quelques t.shirts et ce petit débardeur en maille écrue, joli mais un peu trop prout-prout à mon goût !
Pour la première fois, j'ai imprimé en dégradé sur du textile : 3 couleurs, du bleu au blanc en passant par un gris-vert : ça marche très bien ! L'avantage du dégradé, c'est qu'on a les 3 couleurs en 1 seul passage

 Débardeur en maille écrue très fluide, taille 2. Impression en sérigraphie 3 couleurs en dégradé sur le devant.


Aucun commentaire: