dimanche 9 juin 2013

Un petit coin de chez moi

Ou aussi : c'est pas trop tôt, enfin accrochés ! J'ai beaucoup de mal à accrocher des choses au mur, certainement  à l'idée de faire des trous dans cette belle peinture... Du coup, j'avais préparé une composition de plusieurs petits tableaux sur le sol et j'ai attendu facile deux mois avant de la suspendre enfin. Heureusement qu'en attendant je n'ai pas marché dessus...



De gauche à droite et de haut en bas : une branche modelée en grès noir (moi), aquarelle chinoise trouvée sur vide-grenier, deux gravures anonymes trouvées sur un vide-grenier, deux encres de Valérie Ménec, une étiquette en porcelaine d'Elsa Alayse, une gravure de Jean-François Immarigeon, deux nuages en porcelaine (moi) et une gravure d'Agnès Pontier.
Ah oui, et devant, un mobile de poissons en papier de chez Petit Pan.

Aucun commentaire: