lundi 19 octobre 2015

Bilan

Beaucoup de visiteurs à l'expo-vente du w-end, beaucoup de compliments sur mon travail (merci, ça me touche toujours beaucoup), des exposants hyper talentueux et sympas avec qui on a partagé de très bons moments, une organisation au top, de bonnes choses à boire et à manger et un lieu vraiment agréable, lumineux et vaste mais… beaucoup de fatigue et pas assez de ventes pour rentabiliser le coût de l'expo, c'est assez décourageant de constater que malgré tout le travail que je fournis, je n'arrive pas à l'équilibre dans ce genre de manifestation.
Allez, c'est juste un petit coup de mou, pas le temps de souffler que j'enquille sur un stage de 3 jours en sérigraphie, c'est toujours un moment de partage et de créativité, avec des stagiaires plein d'idées et de tonus !



2 commentaires:

bytriskel a dit…

Pareil, je fais de la céramique. Je viens de faire une expo de 3 jours, beaucoup de compliments (ce qui est toujours appréciable), mais peu de vente. Et c'est décourageant au vu du travail fourni, de l'investissement personnel, ... j'aurais presque envi de tout laisser tomber dès fois ...

bytriskel a dit…

Encore un petit mot. Juste vous dire quand même que j'aime beaucoup votre travail. J'espère avoir un jour l'occasion de le voir "en vrai". Qui sait.