mercredi 4 juillet 2018

Festival du lin

L'hiver dernier, j'ai rencontré sur une vente une exposante avec qui je me suis très bien entendue : Julie fabrique (entre plein d'autres choses) des bouillottes sèches remplies de graines de lin. Elle m'a proposé de participer avec elle au festival du lin, en Normandie, d'où elle est originaire.
Connaissant la réputation de ce festival, j'ai accepté avec plaisir !
Nous y voilà, je pars demain pour installer notre stand commun, qui se trouve dans le gymnase Bourvil, à Fontaine-le-Dun, en compagnie d'une centaine d'autres exposants. Le festival ne s'arrête pas là car il a lieu sur 10 communes et 30 sites, il y a des ateliers, des visites, des défilés de mode, des expositions d'art textile…
J'expose très rarement en dehors de Paris et sa région alors je suis vraiment très contente de cette expédition normande !


Aucun commentaire: