vendredi 12 juin 2009

mini-coupelles


Coupelles en faïence blanche moulées dans un moule à gâteau. Extérieur biscuit, intérieur émail brillant couleur. 
Vraiment mini, les coupelles (environ 6 cm de diamètre) ; alors, quoi en faire ? Quoi mettre dedans ? 3 olives noires (ah bravo, ça c’est conceptuel !) ? Une cuillère à café de vinaigrette ? 12 cacahouètes ? 
Bon, allez, je me moque, vous fâchez pas les coupelles, c’était pour riiiiire, vous êtes quand même très très mignonnes !
Et sous les mignonnes, il y a un bout de mon nouveau motif sérigraphié, il en est encore à la phase test et essais d’impression mais j'en aurai plus à montrer dès la semaine prochaine.


2 commentaires:

Agathe a dit…

je fais ma petite curieuse mais de quelle couleur est la coupelle retournée ??? Est ce que tu les vends à l'atelier ?. Elles sont très choupettes tes coupelles !

Trois escarbeilles. a dit…

M'en souviens plus dis donc… Je la retourne et je te dis ! Si j'en refais d'autres séries, je les vendrai, oui. Mais en matière de céramique, j'ai un peu du mal à faire deux fois la même chose.