mardi 17 février 2009

Carnet de commandes


Je sais, cette photo n'a absolument aucun intérêt mais j'ai des circonstances atténuantes. J'explique. D'abord, je n'ai RIEN de neuf à poster puisque je n'ai RIEN fait depuis… un moment. Ensuite, ça n'est quand même pas totalement gratuit puisque j'ai PLEIN de nouvelles idées de motifs pour imprimer ces t.shirts dès que j'aurai de nouveau un peu de temps devant moi.
En attendant, voici le détail de mes trouvailles, chez mon fournisseur de dégriffés PB :
• 2 bodies 3 mois manches longues
• 2 t.shirts 2 ans manches courtes
• 1 t.shirt 3 ans manches courtes
• 3 débardeur 18 ans
Donc, puisque je ne vais pas les imprimer tout de suite pour cause de fermeture  de l'atelier de sérigraphie pour les vacances, je peux prendre des commandes !
Les motifs encore disponibles sont :
• pour les bodies, Mangez-moi ! - ça roule !
• pour les t.shirts enfants, Pas de bol ! - Mangez-moi ! - Carpe diem - Ma langue au chat - Un ange est passé…
• pour les t.shirts adultes, Oh les cœurs ! - Un ange est passé… - Formule magique - Météo marine.
Couleurs et prix sur demande

Aucun commentaire: