jeudi 9 juillet 2009

Encore un sac ?


Ben… oui. Vu ce qui tombe ces derniers jours, et après avoir noyé un sac en tissu, je me suis aperçue qu’il me manquait un sac étanche. Et (c’est fou quand même ce faisceau de coïncidences), hier au Pré-saint-Gervais, je suis passé devant une petite boutique très sympathique dans la vitrine de laquelle il y avait… de la toile cirée ! Aussi jolie et bien moins chère que chez Petit Pan. Donc j’en ai pris 2 mètres, du rose à pois blancs et du rouge à fleurs genre traditionnel chinois, j’ai adapté le patron magique de la trousse (cf le post précédent), sans fermeture éclair et en plus grand et voilà ! Enfin, façon de parler, ça c’était quand même quelques heures de misère plus tard, parce que la toile cirée… enfin je ne voudrais pas me montrer grossière mais c’est vraiment une jkhgkuvysgrghwsrtgvjhd à coudre (et je pèse mes mots).
Dimensions : 35 x 30 cm
Extérieur en toile cirée, avec une poche appliquée (j’en avais coupé 2 mais après l’épreuve de la première je n’ai pas eu le courage de poser la 2e)
Intérieur en coton fin kaki foncé, une poche en coutil toile à matelas sérigraphiée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerais connaître l'adresse de cette boutique au Pré-St-Gervais, si possible.. D'avance, merci !