jeudi 9 septembre 2010

Tisane tilleul menthe, avec une cuillère de miel


C'est exactement la couleur que j'ai obtenue avec une base de jaune à laquelle j'ai ajoutée un peu de brun chocolat, un soupçon de rouge bourgogne et une couille de mite (j'adore cette expression, merci à François pour l'emprunt !) d'indigo (on ne le redira jamais assez, attention attention à l'indigo, qui peut pourrir n'importe quelle couleur si on dépasse la dose couilledemitesque). Bref, la tisane est juste un peu light à mon goût, du coup j'ai ajouté des poches gris-bleu pour relever un peu.
Toujours à partir du même patron (dont je commence à me lasser soit dit en passant, même en faisant tout un tas d'adaptations personnelles), une tunique taillée dans un drap ancien à jours (en bas du dos) teint, un peu plus courte que les précédentes, deux poches plaquées imprimées en sérigraphie 2 passages.

Aucun commentaire: