vendredi 14 octobre 2011

in extremis


Ce week-end, c'est portes ouvertes à l'atelier, en même temps que presque 200 autres dans toute la ville de Montreuil.
Bien sûr, c'est encore un borbjrghkrsvh noir à l'atelier, les tables pas débarrassées, les cimaises pas encore accrochées, des tas de papiers partout, des étiquettes à attacher… Mais pourquoi je n'arrive toujours pas à préparer ça avec suffisamment d'avance pour être prête et sereine 2 jours avant ??? Je sens que ça va encore se finir par des rangements sournois genre je flanque tout ce qui dépasse dans un placard en vrac ou sous une table et je recouvre d'une grande nappe jusqu'au sol. Ce qui me rappelle que quand j'étais petite, je planquais tout le bordel sous mon lit, comme quoi, rien ne change !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Aude, un petit coucou suite à notre rencontre de mercredi à la Céramique, je pense que le w-e a été chargé ! A bientôt.
Stéphanie