mercredi 9 janvier 2013

Un coussin de moins = un coussin de plus

La dernière expo-vente à laquelle j'ai participé (le Marché des artisanes de la maison des femmes de Montreuil) a été un vrai succès et j'ai vendu presque tout ce que j'y avais apporté. J'ai donc un stock réduit au minimum et l'obligation de refaire plein de choses avant la prochaine vente, qui aura lieu début février.
J'ai commencé par les coussins ; pour celui-ci j'ai dérogé à un de mes grands principes qui est d'utiliser des tissus anciens ou recyclés. J'ai donc imprimé ma "Folie de la modiste" sur un lin vert neuf (Pierre Frey je crois…) à motifs légers puis raccordé à un coton Ikéa noir et blanc pour arriver à la bonne largeur. L'envers est également dans ce coton noir et blanc.

Coussin imprimé en sérigraphie en 3 couleurs (noir-orange fluo-rose fluo). Motif "les folies de la modiste". Format 50 x 50 cm. Déhoussable.  

Aucun commentaire: