samedi 6 juillet 2013

Figures de style

J'avais déjà fait le pangramme (phrase où se retrouvent toute les lettres de l'alphabet) et j'avais fait des croquis pour traiter des figures de style de la même façon. Puis, j'étais passée à autre chose…
En cherchant de nouveaux motifs à imprimer sur les couvertures de mes petits cahiers, je me suis remise au travail sur les figures de style et j'ai traité l'oxymore et l'allitération, sur le même modèle graphique que le pangramme. Puis j'ai imprimé chaque motif en 3 couleurs différentes, ça fait une jolie petite collection.
Pour le moment, ils sont en vente chez Inaluk, à Montreuil !


Cahiers à couverture imprimée en sérigraphie 1 passage. 10 exemplaires de chaque, numérotés au dos. Neuf couleurs différentes sur trois motifs.
Format 17x22, 48 pages blanches, papier mat et opaque idéal pour le dessin ou l'écriture.

Aucun commentaire: