mardi 14 octobre 2014

2 jours après…

Encore un beau week-end de portes ouvertes : merci à tous mes visiteurs, surtout ceux du dimanche qui ont bravé la pluie, les courageux !
J'avais repeint mon mur d'expo en gris foncé (couleur super belle, obtenue en mélangeant tous les restes de vieux pots de peinture !), j'ai peint dans la même couleur des tiroirs de machine à coudre en bois, un casier et des cadres vides et j'ai tout accroché au mur : gravures, dessins, céramiques et sérigraphies, les créations de nous 3 mélangées faisaient un bel ensemble. Un petit retour en images ?

Qu'est-ce que c'est bien rangé ! on dirait presque une boutique


Médaillons en porcelaine de Cléo d'Orefice

Papier découpé (à la main !) de Cléo

Tiroir de gauche : dessins et boîtes d'Agnès et moi

Tiroir de droite : dessins et médaillons d'Agnès Pontier 
Autre tiroir : les essuie-mains, bien pliés

Aucun commentaire: