dimanche 29 janvier 2017

Collage d'amour [1]

Je n'ai rien contre les gens qui fêtent la saint-Valentin mais moi le 14 février me laisse de marbre, sans doute parce que mon fiancé m'offre des fleurs ou des chocolats tous les autres jours de l'année (cette dernière remarque est bien évidemment complètement fausse…).
Mais, comme j'adore l'imagerie en tout genre, j'ai quand même proposé à la boutique de Parisianeast de fabriquer une toute petite série sur le thème de l'amour, à offrir ou se faire offrir pour la saint-Valentin. Il faut dire que j'avais  retrouvé, en mettant un peu d'ordre dans le grand bordel de mon atelier, quelques cartes anciennes kitchissimes qui m'ont immédiatement inspirée pour de nouveaux collages.
Voici le premier : il est encadré en carton gris, plexi et masking tape argenté. Il est signé et daté au dos.



Aucun commentaire: