mardi 8 octobre 2019

Portes ouvertes à l'atelier

Le w-end prochain, mon atelier sera ouvert à l'occasion des Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil. Comme chaque année, c'est un événement important de la ville puisque plus de 200 ateliers y participent avec environ 1000 artistes !
J'ai le plaisir d'accueillir ma graveuse de fille, qui présentera ses dernières eaux-fortes et aquatintes.
Quand à moi (si il reste un peu de place) j'accrocherai des sérigraphies et des collages.
J'ai fait un énorme rangement dans l'atelier, plein de cartons sont partis à la Collecterie aujourd'hui, je respire !
Et je profiterai donc des journées portes ouvertes pour vous proposer des pièces "vide-atelier" à tout petit prix : il s'agit d'anciennes séries, de prototypes ou de pièces à petits défauts.


Détail de "Souvenirs de la marée basse". Eau-forte, aquatinte et aquarelle

Aucun commentaire: