samedi 19 mai 2012

Et 3 de plus



Toujours seulement en taille 2/3 ans pour le moment (j'ai égaré le patron, dès que je remet la main dessus, je fais d'autres tailles !), trois pantalons, ou pantacourts selon la hauteur de l'enfant. 
  • Drap de coton teint en bleu, motif "Faces de Lune" sur un côté et un bas imprimé en orange.
  • Lin blanc, motif "Faces de Lune" sur un côté et un bas imprimé en orange.
  • Drap de coton teint en bleu, motif "Brindilles" sur les côtés imprimé en noir.
Le petit + technique : j'imprime toujours les motifs AVANT de coudre, sur les éléments découpés. C'est plus facile car c'est à plat et surtout, si je rate l'impression ou je fais une grosse tache, je ne jette QUE le morceau et pas tout le vêtement (on sent le traumatisme, là, c'est du vécu…)


Aucun commentaire: