mardi 30 avril 2013

Contente !

Quand ils étaient petits, mes enfants aimaient tout ce que je faisais, la moindre petite chose bricolée pour eux les transportait d'enthousiasme… quel heureux temps ! En grandissant, ils sont devenus beaucoup plus critiques à mon égard et j'ai rarement droit à leurs compliments. Je ne m'en plaint pas d'ailleurs, c'est bien normal et ça me fait  progresser en m'obligeant à être plus exigeante envers moi-même. Mais quand je rentre de l'atelier avec mes sérigraphies à fixer et que j'entends : "maman, tu vas le vendre ce t.shirt là ?", bien sûr que je me laisse dévaliser avec bonheur ! (Mais oui mes chéris, prenez tout ce qui vous plaît). Et les 3 derniers t.shirts que j'ai imprimés sont restés à la maison !

T.shirt manches courtes en coton blanc, imprimé avec le motif "petites histoires d'animaux : l'hippocampe" en bleu ciel et noir.

Aucun commentaire: