lundi 1 avril 2013

Des sacs et du grec

Je réserve la plupart des grands sacs de marché que je fabrique à la petite boutique de design Inaluk, à Montreuil. Pour les journées portes ouvertes du week-end prochain, j'en ai fait quelques-uns qui seront en vente à l'atelier. Plusieurs modèles différents seront disponibles, en pièce unique comme d'habitude, quand je ne change pas le tissu de fond, ce sont les anses qui ne sont pas les mêmes !
Le motif de lettres grecques se retrouve donc imprimé sur trois sac en denim bleu foncé, recto et verso, en rouge fluo et blanc. Pour avoir un beau fluo qui claque (mais c'est valable pour presque toutes les couleurs claires imprimées sur fond foncé), je suis obligée de faire d'abord un passage en blanc, attendre que ça sèche, puis faire le passage de la couleur par dessus (d'où le léger décalage, il est très difficile d'arriver à faire un repérage parfait sur tissu). Les anses sont en coton noir, jaune à raie rouge ou écru.


Sacs de marché en denim brut, format environ 42x40 cm. Tout coton, imprimés et cousus main !

Aucun commentaire: