mardi 26 mars 2013

ça mijote…

Samedi dernier, j'ai fait le premier vide-grenier de la saison, boulevard Philippe-Auguste, à Paris. Bonne pêche, j'ai trouvé quelques torchons anciens à imprimer, ainsi qu'une belle nappe damassée jaune à carreaux, que j'ai immédiatement débitée en 8 (c'est l'avantage de trouver de la matière première pas trop chère, je n'ai aucun remord à retailler dedans !). Mon nouveau motif a été fait spécialement pour aller dessus : un montage d'une marmite et une louche (provenant d'un catalogue de matériel de boucheries-charcuteries trouvé sur un vide-grenier franc-comtois), que j'ai redécoupé et remonté et des petits nuages de vapeur dessinés par dessus. J'avais l'intention de rajouter un texte mais l'inspiration n'y était pas. Je le rajouterai peut-être plus tard…


Impression en sérigraphie 2 passages (gris foncé et rouge-orange fluo) sur torchon ancien à carreaux.


Impression en sérigraphie 2 passages (gris foncé et rouge-orange fluo) sur tissu ancien damassé jaune à carreaux.



Impression en sérigraphie 2 passages (gris foncé et bleu ciel) sur torchon ancien à carreaux.


Aucun commentaire: