lundi 9 septembre 2013

À l'atelier en ce moment

Je vais essayer d'instaurer sur ce blog un rendez-vous régulier pour montrer l'intérieur de mon atelier, sans rangements particuliers ni mise en scène. Pour cette première, je me suis placée au fond de la pièce, côté technique et j'ai pris la photo vers la partie bureau.


Au premier plan, mon dernier motif sur écran (L'intrus 3). Sur la gauche, un meuble de rangement en métal que j'ai récupéré pour y ranger mon stock de cahiers vierges, recouvert d'un papier peint noir et blanc. Posé sur celui-ci, une petite armoire de salle de bain en cours de rénovation. Au fond, mon Mac et au dessus mon tableau mural (peinture magnétique recouverte de peinture à tableau) sur lequel je note des trucs et j'affiche des cartes postales, gravures, dessins...

Aucun commentaire: