lundi 16 septembre 2013

En ce moment à l'atelier#2

Chapitre 2 de cette nouvelle rubrique, que je vais vraiment essayer d'alimenter une fois par semaine.
Aujourd'hui, je vous montre ma bibliothèque : elle contient tous mes livres d'inspiration, de technique, de graphisme, de typo, quelques livres d'art, et aussi des classeurs pleins de documentation diverse, deux étagères remplies des livres dont je fais la conception graphique, d'autres étagères pleines de revues (Ateliers d'art, MCI, MC maison, étapes graphiques, Muze…), une étagère consacrée à une petite partie de ma collection des tampons en bois et une autre avec des pots pleins de pigments colorés.
En vrac, il y aussi des dictionnaires, ma collection de Marabout Flash, des livres pour enfants, des trucs que j'accroche là parce que je n'ai pas de place ailleurs, des cadres ou des images sans cadres posées sur les bords, bref, ça déborde de partout, c'est coloré et bordélique, j'adore ma bibliothèque !



Aucun commentaire: