jeudi 4 octobre 2018

ça faisait longtemps…

J'ai laissé ce blog un peu en jachère… désolée, je me reprend et je vais essayer de publier plus régulièrement !
Je prépare d'arrache-pied (quelle drôle d'expression, il faudra que j'en fasse quelque chose, un jour) à 2 évènements prochains : les portes ouvertes de mon atelier  les 13 et 14 octobre et le salon Émergences de Pantin du 11 au 14 octobre. Comme je ne peux pas me couper en deux, je laisse l'atelier à mon homme qui s'occupera de l'ouverture des lieux et de l'accueil des visiteurs aussi bien que moi-même !
Le salon de Pantin est un gros évènement que je fais pour la première fois, je le prépare donc avec le plus grand soin. J'ai travaillé autour de 3 thèmes qui sont déclinés sur papier, tissu et céramique :
Thème n°1 : Les merveilleux nuages
Thème n°2 : Les belles plantes
Thème n°3 : Les petits baigneurs

Voici un aperçu du thème n°1, sur papier et tissu :

Sérigraphie sur papier 50 x 70 cm (détail) en 3 couleurs
Coussins en drap teint, imprimés en 2 couleurs

Aucun commentaire: